Les panneaux de façade sur le site Immoactu

Actualités

Les panneaux de façade

Le site immoactu.com en ce mois de Juillet met à l'honneur les panneaux de façade qui sont proposés aux professionnels de l'immobilier. Les panneaux « A VENDRE » ou « A LOUER » permettent de vendre ou de louer plus facilement en affichant les informations qui doivent être vues.

CHOISIR LE BON SUPPORT POUR PLUS DE VISIBILITÉ

Les différents supports d’impression pour votre panneau maison à vendre / à louer

Avant même de choisir la forme de votre panneau d’agence immobilière, choisissez d’abord le support d’impression le plus adapté à votre besoin. Pour ce faire nous vous recommandons d'opter pour le panneau rigide en akilux ou le panneau immobilier souple en bâche. Sachez que le panneau immobilier en akilux est l'un des plus utilisé par la profession. Il existe 4 épaisseurs d’akilux.

Afin de mieux identifier le produit qui correspondra à vos attentes en panneaux immobiliers, panneaux de chantier ou panneaux permis de construire, voici les points forts de chacun des produits proposés par votre imprimeur en ligne :

  • L’akilux 3mm : c’est le support le plus économique, pour un panneau immobilier pas cher. Il est idéal pour une exposition de courte durée. Choisissez-le aussi si vos pancartes de location/vente de bien sont à usage unique. Il sera idéal pour vos pancartes à vendre maison / appartement / terrain ou à louer.
  • L’akilux 3,5mm : c’est le standard du marché, au meilleur rapport qualité/prix.
  • L’akilux 5mm : plus épais que les deux premiers choix, il vous apportera une rigidité renforcée pour gagner en durée de vie à l'occasion d'une exposition prolongée.
  • L’akilux 10mm : cette épaisseur est idéale pour une exposition en extérieur de plusieurs mois. On l’utilise d’ailleurs couramment comme panneau de chantier ou panneau permis de construire.
  • Le panneau immobilier souple en bâche : vous cherchez une pancarte A Louer / A Vendre pratique à transporter ? Nous avons la solution. Le panneau immobilier sur bâche révolutionnera l’organisation de votre agence immobilière. Le panneau immobilier sur bâche est un panneau immobilier souple qui se roule et se glisse dans un sac à dos. Plus de problème de transport ni de stockage avec ce panneau immobilier innovant. Que vous soyez à pied, en deux roues ou dans les transports en commun, vous pourrez emmener votre panneau à vendre ou à louer partout avec vous. De surcroît, si vous manquez de place, optez pour cette signalétique souple et légère qui sera facile à manipuler, stocker sur une étagère de votre agence. Dès que vous en aurez l'utilité, vous aurez simplement à enrouler votre panneau immobilier souple pour en faciliter le transport, sans l’abîmer. Le support d’impression est une bâche de 440g, résistante aux intempéries, aux UV et aux déchirures, qui lui apportera donc une bonne tenue dans le temps.

 

TOUJOURS PLUS D'INFORMATIONS

Un article pour tout savoir

En immobilier, l'affichage peut prendre des formes et des supports très différents. Bien sûr, le but final est de mettre en valeur le bien à la vente ou à la location. Suivant la situation, le panneau de façade classique peut être remplacé par un panneau en V, très utile pour les maison ou les appartement d'angle, ainsi le panneau peut être vue dans deux rues. Le choix peut également se porter sur un panneau de terrain, plus grand et donc visible de plus loin. Il est aussi possible d'utiliser des bâches...

Pour en savoir plus sur toutes les possibilités d'affichage pour l'immobilier, se reporter à l'article publié sur Immoactu.com ou appeler le 06 01 40 25 25. Pour des impressions numériques de qualité, pensez Faites Impression.



Mis à jour :

2